Ventilateur de plafond
Comment choisir un nouveau ventilateur de plafond
Puisque vous choisissez un gros appareil semi-permanent qui sera fixé au centre d’une pièce, choisir un nouveau ventilateur de plafond pour votre maison peut sembler intimidant. C’est pourquoi les techniciens experts d’Électricien Toulouse, ont élaboré ce guide pour vous aider à choisir un ventilateur de plafond avec les spécifications techniques dont vous avez besoin. En vous assurant que les aspects techniques sont couverts en premier, vous vous sentirez plus en confiance en parcourant différents styles, car vous saurez que quel que soit le style de ventilateur que vous choisirez, il fonctionnera correctement.
VENTILATEURS EXTÉRIEURS ET VENTILATEURS INTÉRIEURS
Si vous souhaitez installer votre nouveau ventilateur sur un porche ou un patio, vous devrez choisir un ventilateur de plafond spécialement conçu pour l’extérieur. Un ventilateur extérieur pourra résister à l’humidité de Tampa. Si vous choisissez un ventilateur d’intérieur et que vous l’installez à l’extérieur, les pales se déformeront et craqueront. Votre nouveau ventilateur de plafond ne durera probablement pas une seule saison.
TAILLE DES PIÈCES ET TAILLE DES VENTILATEURS CORRESPONDANTS
Pensons à quelques mesures. Quelle est la taille de l’espace dans lequel vous installez votre ventilateur ?
- Petites pièces (c.-à-d. Bureau ou chambre) : choisissez des ventilateurs de 29 pouces à 39 pouces
- Grandes pièces (c’est-à-dire le salon) : choisissez des ventilateurs de 42 pouces à 52 pouces
- Pièces spacieuses à aire ouverte (c.-à-d. Salle à manger/cuisine combinée) : choisissez des ventilateurs de 56 pouces ou plus
HAUTEUR DE PLAFOND ET TYPES DE MONTAGE
Lorsque vous mesurez la hauteur de votre plafond, gardez à l’esprit que même si vous achetez un ventilateur de plafond encastré qui s’accroche très près du plafond, il pendra toujours d’au moins un pied. Ainsi, si votre pièce mesure huit pieds de haut, vous êtes limité à choisir un ventilateur de plafond encastré pour des raisons de sécurité. Si votre pièce a un plafond très haut où est inclinée. Vous serez limité à choisir un support de tige de suspension allongée afin que les pales de votre nouveau ventilateur de plafond aient la pièce dont elles ont besoin pour tourner.
- Encastré : parfait pour les plafonds d’environ 8 pieds de haut
- Support standard : idéal pour les plafonds d’environ 9 pieds de haut
- Support de tige de suspension prolongée : idéal pour les plafonds de 10 pieds de haut ou inclinés
- Astuce : choisissez la hauteur de votre ventilateur en fonction de la hauteur de votre plafond et non de votre hauteur. Il existe des rallonges de chaîne bon marché que vous pouvez acheter et qui vous permettent d’allumer et d’éteindre votre ventilateur de n’importe quelle hauteur.
MARQUES REMARQUABLES
Nous espérons que vous saurez quelles préférences de style correspondent à vos besoins et à votre budget. Voici quelques marques qui produisent des ventilateurs de plafond populaires de haute qualité dans plusieurs styles. Au fur et à mesure de votre navigation, assurez-vous que les spécifications techniques correspondent à la hauteur de votre plafond et au type de pièce.
- Fans de chasseur
- Fans de Minka-Aire
- Éventails artisanaux
- Fans de Kichler
INSTALLATION D’UN VENTILATEUR DE PLAFOND
Suivez ces directives et vous aurez bientôt un beau ventilateur de plafond de haute qualité pour votre maison. Si vous habitez au Toulouse et avez besoin d’aide pour installer votre nouveau ventilateur de plafond, Électricien Toulouse, peut vous aider ! Les techniciens experts ont de l’expérience avec de nombreuses marques et modèles différents. Ils peuvent installer votre ventilateur de plafond rapidement et en toute sécurité afin que vous tiriez le maximum d’efficacité de votre nouveau ventilateur tout au long de sa durée de vie.
Prenez rendez-vous avec un électricien certifié, pour installer votre nouveau ventilateur de plafond ! Appelez-nous, ou contactez-nous en ligne dès aujourd’hui.
Sites amis : Dépannage Électrique